# Se former

Ecole de Gestion et Commerce

Mots-clés :

L’École de Gestion et de Commerce Bourgogne forme, en 3 ans après le Bac, des middle-managers à fort potentiel dans les métiers du marketing, de la gestion et du commerce en intégrant l’internationalisation des marchés.

L’EGC Bourgogne propose un enseignement pratique et diversifié autour de 5 pôles :

• Culture d’entreprise (230 h sur les 3 années)
  • Marketing et action commerciale (390 h sur les 3 années)
  • Gestion (330 h sur les 3 années)
  • International (330 h sur les 3 années)
  • Management et développement personnel (240 h sur les 3 années)

Intégrer l'EGC à SENS

• L’EGC recrute sur concours les étudiants titulaires d’un Bac/Bac+1.
  • L’admission parallèle en 2è année est possible avec un Bac+2.
  • Le Diplôme EGC est reconnu par l’Etat à BAC+3, certifié par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle.
  • L'E.G.C. Bourgogne Campus de Sens est l'une des 26 "écoles entreprises" du Réseau national E.G.C.

Les points forts de l’EGC de Sens :

• Des liens étroits avec l’environnement économique local (stages, visites d’entreprises, témoignages, partenariats, recrutement).

• Le taux d’insertion des étudiants sur la marché du travail : Plus de 80 % des étudiants trouvent un emploi en moins de 6 mois.

• Une école à taille humaine, permettant une approche individualisée, un suivi attentif de chaque étudiant par l’équipe pédagogique et un accompagnement des jeunes tout au long de leur parcours.