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Vente Marketing

Formations en inter, intra... Nos conseillers sont à votre écoute pour vous apporter une solution sur mesure et construire votre formation !

Création d'une vitrine commerciale

Public :

Commerçants

Objectifs :

  • Mettre en valeur sa vitrine et ses produits pour attirer le client et susciter son désir d'achat.
Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

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Démarcher les prospects au téléphone

Public :

Toute personne amenée à utiliser le téléphone

Objectifs :
  • Créer des occasions de contact avec les prospects et clients
  • Optimiser ses parts de marché par une prospection téléphonique offensive
  • Optimiser sa présence auprès des clients et les fidéliser par l’outil téléphonique
  • Organiser son poste de travail
  • Avoir une visibilité sur son activité hebdomadaire et journalière
  • Savoir définir des actions commerciales prioritaires
Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

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Développer sa relation client au téléphone

Public :

Les commerciaux.

Objectifs :
  • Acquérir les techniques de communication efficace au téléphone lors de la réception d’appels
  • Développer une communication de qualité avec le client
  • Optimiser son efficacité et gagner en confiance dans ses relations clients
  • Rétablir ses relations clients dans le traitement des réclamations et des litiges
  • Etre plus offensif et optimiser les résultats des ventes par la maîtrise du processus d’argumentation et de conclusion
Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

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la mission de vente sédentaire

Public :

Toute personne assumant une mission commerciale sédentaire : vendeurs sédentaires, assistantes commerciales

Objectifs :
  • Développer l’efficacité commerciale
  • Gérer les impératifs commerciaux en liaison avec les différents services internes de l’entreprise
  • Réaliser un travail d’équipe avec la force de vente itinérante
Durée : 2 jours

Coût : 700 € net de toutes taxes

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prendre des rendez-vous qualifiés

Public :

Téléprospecteurs, commerciaux, responsables commerciaux
Toute personne souhaitant améliorer son efficacité en prise de rendez-vous pour elle-même ou pour une équipe commerciale.

Objectifs :
  • Etre capable de prendre des rendez-vous qualifiés en nombre
  • Savoir argumenter en fonction des besoins de son interlocuteur
Durée : 1 jour

Coût : 350 € net de toutes taxes

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structurer ses entretiens commerciaux

Public :

Les commerciaux.

Objectifs :
  • Structurer et rendre efficace son entretien de vente et négociation
  • Faire un diagnostic de l’environnement et mieux gérer ses objectifs
  • Rester maître de son entretien
  • Savoir convaincre et être fier de ses différences
  • Savoir pérenniser et fidéliser sa clientèle par un suivi pertinent
Durée : 3 jours

Coût : 1 050 € net de toutes taxes

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vendre plus et mieux

Public :

Personnes concernées par le développement commercial d’une entreprise et/ou en contact avec les clients (vendeurs, technico-commerciaux).

Objectifs :
  • Optimiser le résultat de sa négociation par une meilleure préparation.
  • Mieux contrôler ses marges et l’ensemble des paramètres tarifaires d’une proposition commerciale
Durée : 3 jours

Coût : 1 050 € net de toutes taxes

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