# Innover

Echanger avec d'autres responsables R&D

Savez-vous que les laboratoires de recherche peuvent vous accompagner dans le développement de votre entreprise ?

Savez-vous que les laboratoires de recherche peuvent vous accompagner dans la mise au point d’un nouveau produit ou dans la résolution d’une problématique technologique, marketing, de communication, managériale, …

Objectifs

Les Rencontres Innovation participent à faire connaître les compétences et ressources des laboratoires et centres techniques de Bourgogne Franche Comté.

Les Rencontres Innovation vous donnent la possibilité d’être en relation avec des chercheurs qui pourront prendre en charge vos problématiques et vous faire des préconisations associées au financement correspondant.

Publics concernés

Toutes les entreprises existantes et tout chef d’entreprises à la recherche d’une solution à ses préoccupations.

Nature de la prestation

Durant 2 heures, une présentation d’un laboratoire ou centre technique et d’un sujet avec échanges avec les participants organisée à la CCI de l’Yonne à Auxerre ou à Sens. Cette Rencontre Innovation pourra également avoir lieu au sein d’un laboratoire de recherche ou d’un centre technique.

Un premier diagnostic peut être réalisé.

Il pourra être suivi d’une proposition de prestation.

Tarif : gratuit.