Brunch des Positives Entreprises

Le 10/04/2018 - BRANCHES

Brunch des Positives entreprises

La communauté des Positives entreprises se retrouvera pour son 13e brunch de la Communauté des Positives entreprises. Au programme : visite d'entreprise, présentation des activités, brunch. Limité en nombre, inscription obligatoire.

Aeroport d'Auxerre Branches
BRANCHES

Christine JAN

Animatrice de la Communauté des Positives Entreprises

c.jan@yonne.cci.fr

De 12 h 00 à 14 h 00

Au programme :

• 12 h - 12 h 15 : accueil

• 12 h 15 : présentation de l'activité de l'aéroport et de ses métiers, Marie-Pierre KALUZNY (responsable EDEIS Aéroport d'Auxerre),
  • 12 h 30 : l'aviation d'affaires,  Eric LUCOT, président de l'aéroclub d'Auxerre, nous présentera l'offre de partage d'avion (projet de l'aéroclub d'acheter un avion à plusieurs entreprises ou plusieurs personnes),
  • 12 h 45 : présentation d'Air Affaires, par Jean Gay, Chargé d'affaires (avion taxi), voir plaquette  ici
  • 13 h 00 : début des visites (local pompiers, tour de contrôle, Entreprise Delta Tango Aviation : société de maintenance aéronautique).
  • 13 h 45 : débriefing des visites, questions-réponses, café.

Pour vous inscrire, merci de confirmer votre présence sur inscription en ligne , 25 € TTC pour le brunch qui sera servi sur place.

Nous mettons tout en œuvre pour que cette communauté soit créatrice de valeur pour les entreprises qui y participent.

Au plaisir de vous retrouver.

Bien cordialement.

Christine JAN