agence de l'eau

Le 01/01/2018

Tous concernés par le changement climatique

L’Agence de l’eau Seine-Normandie lance un appel à initiatives pour les entreprises.

Appel à initiatives 2018

Vous avez un projet en faveur des mileux aquatiques (gestion à la source des eaux pluviales en privilégiant les solutions fondées sur la nature, réutilisation d’eaux de pluie, recyclage d’eaux traitées, technologies économes en eau, recyclage matières d’effluents, réduction ou substitution/suppression des micropolluants, technologies propres, suppression de l’usage des produits phytosanitaires, ...).
Selon la taille et la nature du projet, l’Agence de l’eau finance à hauteur de 50 à 70% les études et de 30 à 60% les travaux.

Ils l’ont fait, pourquoi pas vous !

Appel à initiatives 2018

Découvrez les témoignages d’entreprises engagées dans des initiatives stratégiques pour l’adaptation au changement climatique